24 juillet 2013


Bonjour à toutes et tous!!!!

Après quelques mois d'absences, et quelques changements, le petit Bourdon reprend les rennes!!!
J'ai besoin de vous, de votre soutien, pour mener à bien, mon nouveau challenge.
Je vous explique en quelques mots, j'ai été sollicitée par  l'institut de rééducation fonctionnelle de la ville de Hyères( ou se trouve ma fille) pour réaliser une fresque de 30 m2, dans la salle principale de vie du service infirme moteur cérébraux, qui accueille des enfants de 5 à 17 ans.
Le projet est pour la rentrée de septembre 2013.
Cette fresque sera interactive, afin que les enfants puissent la faire vivre,un moyen de les stimuler de manière ludique. Nous avons choisi le thème du cirque, pour ses couleurs vives et joyeuses!
Dans l'attente d' un soutien de la caisse d'épargne, pour le budget global de cette réalisation, je mets moi même la main à la pâte, mais l'association à besoin d'adhérents !!!
L'adhésion n'est que de 5 euros l'année, mais plus on sera nombreux, plus le budget grandira, et leur lieux de vie pourra être embelli!!!
Je compte sur vous les amis, pour relancer l'association de" l'atelier du petit bourdon"!!!!
Partagez sans limite, s'il vous plait, le sourire d'un enfant n'a pas de prix :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire